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Accueil └Astara Ital Ausbildung + Bewertung - vollständig_DE └Prozessbeschreibung Customer Care

Astara Ital Ausbildung + Bewertung - vollständig_DE

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    • Prozessbeschreibung Customer Care
    • Focalpoint - Liste
    • TeSeO und Warranty Plattform
    • Warranty von Helpdesk
    • REMINDER - Richtlinien
    • Absage Kunde - E-Mail Vorlage
    • Ersatzfahrzeug Bedingungen
    • Kulanz-Garantie C01–C11
    • Verschleissteile
    • Kundenschreiben an die Geschäftsleitung
    • Garantieabdeckungsübersicht Marke und Modell
    • Homologation
    • 3rd YEAR ADDITIONAL WARRANTY - VERTRAG
    • EASY CARE - VERTRAG
    • MAXIMUM CARE - Neuwagenanschlussgarantie
    • Zertifikation Astara Ital. DE - Teil 01 bis 06

Prozessbeschreibung Customer Care

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Avec nos secteurs d'activité, nous proposons un large éventail de services autour de la gestion des centres de contact. Avec plus de 30 ans d'expérience, nous vous soutenons dans la mise en œuvre de campagnes, l'externalisation des activités entrantes et sortantes. Selon l'ampleur et les objectifs, nous prenons également en charge les équipes ou les processus existants de votre entreprise. Avec les unités élargies comme les services marketing et CRM, vous disposez en outre d'un partenaire pour la mise en œuvre technique d'automatisations complexes et d'une équipe pour l'intégration de systèmes et la réalisation d'interfaces de données.

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