Contact Center Management
In- & Outbound Services
Contact Center Management
Vous recherchez un centre de contact compétent qui vous apporte un soutien personnalisé, efficace et durable dans l'acquisition et le suivi de vos clients ? Quelles que soient les exigences ou que vous souhaitiez mener une campagne, faire face à des pics d'activité ou externaliser, vous bénéficiez toujours d'un service sur mesure et multilingue, de personne à personne, avec le soutien d'outils et de fonctionnalités de pointe.
- des campagnes rapides et directes
- réduction des coûts
- des services transversaux dans la gestion des données, du numérique et du CRM
- une longue expérience dans divers secteurs- des modèles de tarification flexibles et modulaires

Centre de contact clientèle Inbound Management
Nous sommes votre point de contact pour les demandes de clients, les renseignements, les réclamations et l'assistance.

Télémarketing
Outbound Management
Nous réalisons pour vous des campagnes et générons pour vous des leads, des rendez-vous et de nouveaux clients.

Chat + Gestion des médias sociaux
Nous nous occupons de votre chat et traitons les demandes et les préoccupations en direct.

ETP (Equivalent temps plein) Management
Pour des volumes plus importants de centres de contact clients, nous vous proposons des équipes dédiées et exclusives.

Domizil + Administration Externalisation
En tant que partenaire d'externalisation, nous réalisons vos travaux de secrétariat et vous proposons des services de domiciliation.

Central téléfonique
Externalisation
Confiez-nous votre standard téléphonique et optimisez vos ressources.

Enquêtes + interviews
Recherche Management
Grâce à notre expérience en matière d'études marketing, nous vous proposons des services pour les enquêtes clients et les études de marché.

Achat + nettoyage
Dates Management
Chaque campagne démarre avec les bonnes données. Nous vous aidons à les obtenir, à les comparer et à les corriger le cas échéant.

Marketing + Services digital ¦ Campagnes Management
Avec nos unités, nous vous proposons des services marketing + numériques et produisons vos campagnes multicanales.
Une communication de haut niveau, compétente et aimable par téléphone, mail ou chat est aujourd'hui indispensable à toute entreprise. Ces canaux de contact sont les cartes de visite de votre entreprise. Nous veillons à ce que ces interactions avec vos clients ou prospects soient réalisées de manière professionnelle et efficace et que les processus ultérieurs soient déclenchés en conséquence. Nous vous offrons un service inbound optimal, qu'il s'agisse de la réception centralisée des appels, de l'enregistrement des commandes, de la prise en charge des réclamations ou de la transmission des appels. En tant que prestataire de services sortants, nous générons de nouveaux clients potentiels (leads), des prises de rendez-vous et des commandes de clients (ventes directes).
Notre site de Biel/Bienne, choisi délibérément, est idéal et offre un potentiel optimal pour la ressource la plus importante d'un centre de contact - le/la collaborateur/trice. La structure à Biel/Bienne couvre la répartition linguistique suisse 1:1.
Calls
eMails
Cases
Chats
pdc Marketing + Information Technology AG
Agence de gestion de la relation client
Votre partenaire en marketing automation avec plus de 40 spécialistes et des compétences dans la mise en œuvre technique de services et d'outils CRM, Data, Digital et Campaign.
Fondation en 1979
Profi Office GmbH
Entreprise de centre de contact
Votre centre de contact à Wohlen, AG, avec plus de 100 collaborateurs et des compétences dans les domaines de l'assurance, des médias, de l'automobile et de nombreux autres secteurs dans les domaines Inbound et Outbound.
Fondation en 1988.