Pour des volumes plus importants de centres de contact, nous vous proposons nos propres équipes dédiées et exclusives.                                

ETP (Equivalent tempsmobile plain) Management

En cas de collaboration à long terme dans le domaine Centre de contact clientèle (Inbound Management) il est tout à fait judicieux de mettre en place ses propres équipes exclusives. L'avantage réside dans la constance, la durabilité et la compétence accrue des collaborateurs définis. L'étendue du service est expliquée plus en détail sous Inbound ¦ Centre de contact client. Si vous souhaitez une équipe stable et fixe qui dispose d'un savoir-faire élevé sur vos produits ou services, le modèle RTD est parfait. Le nombre de membres de l'équipe dépend de la couverture linguistique, des équipes et des heures d'ouverture et commence au minimum à 3 ETP. Pour un calcul mensuel, nous partons de 160 heures par ETP.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller lors de la planification de votre externalisation du centre de contact client.

Services:
- Externalisation de votre équipe de vente, de service et de service à la clientèle
- des équipes exclusives pour le traitement spécifique des clients et la gestion des clients
- propre équipe exclusive