SITUÉ À BIENNE

Bienne offre :
- Premium et bilingue
- Des ressources expérimentées pour une population de près de 200'000 habitants
- Bonnes compétences linguistiques chez 60% de Suisses allemands et 40% de Suisses romands
- Avec les hautes écoles / le campus de Bienne, le personnel qualifié et les étudiants de différentes directions sont 
- Des entreprises modernes ont choisi Bienne comme site d'implantation
- Bienne est bien située en termes de transports

"Bienne est une ville vibrante et passionnante. Ses habitants sont multiculturels et offrent à toute entreprise suisse un foyer compétent pour votre porte-parole - le centre de contact de Profi Contact SARL".

Management

Direction:
Stefan Isliker
Conny Vonlanthen
Sämi Vonlanthen

Responsable du site:
Mireille Bourquin,  Direction de la planification, gestion d'équipe
Anaïs Meier (Stv.), Direction des systèmes, technique

 

À PROPOS DE NOUS

ProfiOffice, en tant que fournisseur professionnel et fondé de services de centre de contact, et la société pdc, partenaire de longue date et active dans le domaine du CRM et du marketing Full Service Provider, investissent ensemble dans le site de Bienne.

L'intention est de mettre en place un centre spécifique qui réponde aux exigences nationales actuelles et aux attentes en matière de compétences.
- Nous sommes votre partenaire national pour les services de centre de contact
- Nous sommes votre partenaire pour l'outtakeing
- Nous sommes votre prestataire de services pour les campagnes nationales
- Nous sommes le fournisseur des processus nationaux de suivi des ventes

"À Bienne, nous trouvons une longue tradition de centres d'appels et d'excellents spécialistes que nous pouvons utiliser de manière optimale pour nos clients, en combinaison avec notre technologie".


STANDARDS


Principes et normes de performance

- Interception d'au moins 90% des transactions par le département inbound
- Rémunération fixe des collaborateurs (pas de bonus, pas de commission)
- Des horaires de travail fixes et donc un salaire prévisible pour les employés
- Respect du code d'honneur
- Suppression du bruit par les matériaux, le mobilier et l'infrastructure
- Mesures de sécurité telles que le scan des empreintes digitales avec journalisation
- Des postes de travail exclusifs pour les clients Premium
- Processus CRM intégrés
- Maintenir le taux de fluctuation à un niveau bas grâce à des conditions de travail attrayantes
- Power-Dialer (au lieu de Predictiv-Dialer)

"Une constatation évidente est le fait que de bons résultats découlent d'un bon environnement de travail !"

CODE D'HONNEUR


Code d'honneur Profi Contact GmbH

- Nous traitons toutes les informations de manière confidentielle.
- Nous sommes toujours prêts pour la prochaine conversation.
- Nous conseillons avec amabilité, professionnalisme et compétence.
- Nous informons de manière véridique.
- On ne téléphone pas avec un numéro masqué.
- Nous téléphonons à des heures "raisonnables "*.
- Nous respectons toutes les règles de politesse (même en cas d'annulation !).
- Nous rémunérons exclusivement par un salaire horaire fixe, et non par des commissions.
- Seul un dialer classique est utilisé (pas de predictive dialing).
- Pour des raisons de qualité, les promesses sont enregistrées temporairement et réécoutées.

*Outbound : pas avant 08h15 et pas après 20h15, le samedi entre 09h30 et 13h30, et jamais le dimanche et les jours fériés nationaux (dérogations aux paquets de prestations définis).

"Premium n'autorise aucun compromis. Point"

Profi Contact est membre

En 2007, CallNet.ch a créé un cadre réglementaire pour les activités téléphoniques des centres de contact. Le résultat est le "Code d'honneur du télémarketing dans le secteur privé". Tous les membres* de CallNet.ch respectent strictement les normes de ce code d'honneur.

Découvrir plus

Profi Contact SARL une filiale de 

Profi Office GmbH, Wohlen

Compétence : Centre de contact
Emplacement : Wohlen
Création : 1988 / 2000 pdc Prozess Integration
Nombre d'employés : 100
Société : GmbH (dirigée par son propriétaire)

SGF:
- Services de centre de contact
- Entrant
- Outbound
- Ligne d'information
- Enquêtes
pdc Marketing + Information Technology AG, Wettingen

Compétence : CRM +Marketing Technology
Lieu d'implantation : Wettingen
Fondation : 1979 Francfort / 1989 Wettingen
Employés: 45
Société : SA(dirigée par son propriétaire)

SGF:
- Conseil en marketing et CRM
- CampagnesManagement
- Services digitaux
- Technologie et services CRM
- Technologies de l'information
- Recherche en marketing