Contact Center Management
In- & Outbound Services

         
      Profi Contact SARL, Biel/Bienne - Votre partenaire pour l'interaction avec le client !
      Vous recherchez un centre de contact compétent qui vous apporte un soutien personnalisé, efficace et durable dans l'acquisition et le suivi de vos clients ? Quels que soient vos besoins ou que vous souhaitiez mener une campagne, faire face à des pics d'activité ou externaliser, vous bénéficiez toujours d'un service sur mesure et multilingue, de personne à personne, avec le soutien d'outils et de fonctionnalités de pointe.
      fondé en 2017


      De bonnes raisons pour votre centre de contact externe :
       - gestion professionnelle des clients
      - des campagnes rapides et directes
      - réduction des coûts  
      - accès aux infrastructures et aux niveaux de service existants
      - services transversaux en gestion des données, numérique et CRM
      - une longue expérience dans divers secteurs
      - modèles de tarification flexibles et modulaires
      Membre de l'association de branche

      Profi Contact Academy

      Les exigences et les besoins accrus des entreprises clientes ont également modifié les exigences envers les collaborateurs des centres de contact. Aujourd'hui, il ne suffit plus de savoir téléphoner. Il est bien plus nécessaire d'avoir des soft skills comme savoir écouter, créer la confiance et être capable de servir les clients de manière qualitative dans les canaux écrits comme l'eMail et le chat. Et comme cette nouvelle orientation n'est pas assez connue des futurs collaborateurs, Profi Contact Sàrl a créé la Contact Center Academy à Bienne.

      Informations

      Nos domaines d'activité

      Centre de contact clientèle Inbound Management

      Nous sommes votre point de contact pour les demandes de clients, les renseignements, les réclamations et l'assistance.

      Télémarketing
      Outbound Management

      Nous réalisons pour vous des campagnes et générons pour vous des leads, des rendez-vous et de nouveaux clients.

      Chat + Gestion des médias sociaux

      Nous nous occupons de votre chat et traitons les demandes et les préoccupations en direct.

      ETP (Equivalent temps plein) Management

      Pour des volumes plus importants de centres de contact clients, nous vous proposons des équipes dédiées et exclusives.

      Domizil + Administration Externalisation 

      En tant que partenaire d'externalisation, nous réalisons vos travaux de secrétariat et vous proposons des services de domiciliation.

      Central téléfonique
      Externalisation

      Confiez-nous votre standard téléphonique et optimisez vos ressources.

      Enquêtes + interviews
      Recherche Management 

      Grâce à notre expérience en matière d'études marketing, nous vous proposons des services pour les enquêtes clients et les études de marché.

       

      Achat + nettoyage
      Dates Management

      Chaque campagne démarre avec les bonnes données. Nous vous aidons à les obtenir, à les comparer et à les corriger le cas échéant.

      Marketing + Services digital ¦ Campagnes Management

      Avec nos unités, nous vous proposons des services marketing + numériques et produisons vos campagnes multicanales.

      notre localisation Biel/Bienne

      Une communication de haut niveau, compétente et aimable par téléphone, mail ou chat est aujourd'hui indispensable à toute entreprise. Ces canaux de contact sont les cartes de visite de votre entreprise. Nous veillons à ce que ces interactions avec vos clients ou prospects soient réalisées de manière professionnelle et efficace et que les processus ultérieurs soient déclenchés en conséquence. Nous vous offrons un service inbound optimal, qu'il s'agisse de la réception centralisée des appels, de l'enregistrement des commandes, de la prise en charge des réclamations ou de la transmission des appels. En tant que prestataire de services sortants, nous générons de nouveaux clients potentiels (leads), des prises de rendez-vous et des commandes de clients (ventes directes).

      Notre site de Biel/Bienne, choisi délibérément, est idéal et offre un potentiel optimal pour la ressource la plus importante d'un centre de contact - le/la collaborateur/trice. La structure à Biel/Bienne couvre la répartition linguistique suisse 1:1.


      nos KPI's

      1200k
      Calls
      390k
      eMails
      220k
      Cases
      60k
      Chats

      notre Blog


      Unités non répertoriées.

      pdc Marketing + Information Technology AG

      Agence de gestion de la relation client

      Votre partenaire en marketing automation avec plus de 40 spécialistes et des compétences dans la mise en œuvre technique de services et d'outils CRM, Data, Digital et Campaign.
      Fondation en 1979

      Profi Office GmbH

      Entreprise de centre de contact

      Votre centre de contact à Wohlen, AG, avec plus de 100 collaborateurs et des compétences dans les domaines de l'assurance, des médias, de l'automobile et de nombreux autres secteurs dans les domaines Inbound et Outbound.
      Fondation en 1988.